Logo villes et villages fleuris

Villes et villages fleuris

Concours villes et villages fleuris 2016

Il est important pour la municipalité de Belbèze d’offrir un environnement agréable aux habitants de la commune par des actions d’embellissement et de fleurissement. Rivaliser avec d’autres communes est toujours un challenge intéressant à relever. A ce titre notre commune a participé à la 57e édition du concours des villes et villages fleuris.

Nous avons obtenu les compliments du jury dans la catégorie des communes de – 300 habitants mais ce dont nous sommes le plus fiers, c’est l’obtention du Prix de la Créativité Participative. En effet, ce prix est venu récompenser le travail conjoint de tous les enfants de la commune et des employés communaux.

Les enfants ont été mis à contribution pour la décoration de pots de fleurs. Chacun a ainsi pu laisser libre cours à ses talents artistiques. Les employés communaux ont ensuite garni les pots, de fleurs diverses et variées puis accroché l’ensemble sur les divers bâtiments communaux. Ce travail commun du plus bel effet a conquis les membres du jury départemental.

La municipalité de Belbèze-en-Lomagne félicite et remercie tous les enfants et les employés communaux.